Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Forums des associations 2011 - Beau succès du forum à Miniac Morvan

Forums des associations 2011 - Beau succès du forum à Miniac Morvan

Depuis quelques années maintenant, le forum des associations marque réellement le début de la saison sportive. L'occasion de se présenter aux futurs licenciés et de récupérer les dossiers d'inscriptions. Cette année encore nous avons eu de nombreuses visites, signe que le basket se porte bien à Miniac Morvan et ses alentours.

Nous ne sommes pas peu fiers de ce succès et espérons que cette saison tiendra toutes ses promesses.
 
Pour rappel reprisent des entraînements dès cette semaine aux horaires affiché sous la rubrique "Equipes" puis "Entraînements".
 
Autres rendez-vous pour les retardataires, le forum des associations samedi 10 septembre, mais à St Jouan cette fois-ci.

Saison 2024-2025

Vos contacts

Contact secrétariat :
Christian LAUNAY du MMBC (06 07 64 49 31)
Anne-Lise GUILLOIS du BCJ (06 20 30 55 92‬)

ou communication@mmbcj.fr.

Anniversaires

  • 18 avril
  • HERQUELOT Pierre HERQUELOT Pierre SM
  • 20 avril
  • MICHOT Jonas MICHOT Jonas U9M2 / U9M
  • ROBLOT Eli ROBLOT Eli U7

Stages de perfectionnement REB : Vacances d'Avril 2025

Stages de perfectionnement initiés par Rance Estuaire Basket (REB) qui regroupe les clubs de Dinard, Pleurtuit, Miniac-Morvan, St Coulomb, St Jouan, St Malo ASPTT et St Malo CJF.
Le coût passe à 10 € par journée à régler de préférence en ligne lors de l'inscription, ou alors en chèque ou en espèces sous enveloppe à l'ordre de la REB (A remettre à Maël lors des entraînements).
L'inscription au stage ne sera validée que si le règlement est fait ou donné.