Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Coupe de Bretagne - SM1 - L'aventure continue...

La saison passée, la Coupe de Bretagne avait plutôt réussi à notre équipe Séniors Masculins 1. Après avoir sorti Pacé (Ligue 1) et le Pays de Fougères (N3), ils s'étaient inclinés en quart de finale contre Union Rennes Basket (N3) futur vainqueur de la compétition.
Cette saison, l'aventure débutait contre l'Avenir de Rennes (Ligue 1) en tour préliminaire, qui n'est autre que l'équipe réserve de l'Union Rennes Basket ! 
Une fois de plus, les adversaires se sont déplacés en effectif réduit (5 joueurs) pour affronter une équipe de Miniac / St Jouan qui reste sur une série de 7 matchs sans défaite et qui fait une nouvelle fois figure de petit poucet dans cette compétition.
 
Au final, une victoire 103 à 70 au terme d'un match bien maîtrisé face à une équipe qui évolue pourtant deux niveaux au-dessus.
 
On vous donne rendez-vous au prochain tour (1/16è de finale), le 28 janvier contre Rennes ASPTT (PN).

Saison 2025-2026

Vos contacts

Contact secrétariat :
Christian LAUNAY du MMBC (06 07 64 49 31)
Anne-Lise GUILLOIS du BCJ (06 20 30 55 92‬)

ou communication@mmbcj.fr.

Anniversaires

  • 15 septembre
  • LETORT Yémi LETORT Yémi U18F1
  • TURMEL Angélique TURMEL Angélique SF2
  • 16 septembre
  • TREMAUDAN Malo TREMAUDAN Malo U11


Les inscriptions pour la saison 2025-2026 sont ouvertes

A partir du lundi 16 juin 2025, les inscriptions pour la saison prochaine sont ouvertes.
Pour les inscriptions finalisées avant le 1er juillet 2025 (Licence validée et cotisation réglée), le tarif 2024-2025 pour la cotisation s'applique soit une réduction de 5 €.
Merci de faire votre licence au plus vite afin de faciliter le travail des 2 secrétariats (MMBC et BCJ) et aussi pour la reprise et les engagements des équipes jeunes qui se feront très tôt en septembre (pas de licence = Pas d'entraînement possible or séances d'essai et bien sûr pas de match en championnat).