Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Seniors Masculins 2 - Une victoire et la montée !

Seniors Masculins 2 - Une victoire et la montée !

L'objectif est rempli ! La défaite de la semaine passée face à Dinard est désormais oubliée. Les Seniors Masculins 2 l'ont emporté face au mal classé Pleumeleuc-Bédée 2. Une petite victoire 51 - 37 face un adversaire qui a su profiter des largesses de l'arbitrage. Ils leur manquaient une seule victoire pour s'assurer la première place au classement, c'est désormais chose faite.

Après 9 ans passés à ce niveau, ils permettent au MMBCJ de monter à l'échelon supérieur. Une très belle récompense pour cette équipe qui a souvent échoué aux portes de la montée ces 2 dernières saisons. 

Nous les verrons donc évoluer en Promotion Excellence - 3è niveau départemental - la saison prochaine. En attendant, il reste un dernier match de championnat contre Rennes ASPTT 3, dimanche prochain. Ils participeront également aux finales départementales pour le titre de champion départemental Honneur courant mai.

Encore bravo

Saison 2025-2026

Vos contacts

Contact secrétariat :
Christian LAUNAY du MMBC (06 07 64 49 31)
Anne-Lise GUILLOIS du BCJ (06 20 30 55 92‬)

ou communication@mmbcj.fr.

Anniversaires

  • 15 septembre
  • LETORT Yémi LETORT Yémi U18F1
  • TURMEL Angélique TURMEL Angélique SF2
  • 16 septembre
  • TREMAUDAN Malo TREMAUDAN Malo U11


Les inscriptions pour la saison 2025-2026 sont ouvertes

A partir du lundi 16 juin 2025, les inscriptions pour la saison prochaine sont ouvertes.
Pour les inscriptions finalisées avant le 1er juillet 2025 (Licence validée et cotisation réglée), le tarif 2024-2025 pour la cotisation s'applique soit une réduction de 5 €.
Merci de faire votre licence au plus vite afin de faciliter le travail des 2 secrétariats (MMBC et BCJ) et aussi pour la reprise et les engagements des équipes jeunes qui se feront très tôt en septembre (pas de licence = Pas d'entraînement possible or séances d'essai et bien sûr pas de match en championnat).